FAQ

Foire aux

Questions

Foire Aux Questions

Quel tarif de livraison dois-je appliquer pour une commande qui comprendrait à la fois des produits capillaires et du mobilier ?


Nous ne pouvons pas regrouper sur une même facture deux frais de livraison différents. Il faut alors créer 2 commandes différentes. L'une ne contiendra que les produits capillaires, la seconde uniquement le mobilier. Les frais sont alors répartis comme ci dessous: -Les frais d'envoi pour une livraison de produits capillaires de moins de 150€ sont de 15,95€. -Les frais d'envoi pour une livraison de produits capillaires de moins de 240€ sont de 12,95€. -Les frais d'envoi pour une livraison de produits capillaires de plus de 240€ sont offerts. -Les frais d'envoi pour une livraison de mobilier de moins de 2000€ sont de 250€. -Les frais d'envoi pour une livraison de mobilier de moins de 6000€ sont de 360€. -Les frais d'envoi pour une livraison de mobilier de plus de 6000€ sont offerts.




Je suis un particulier, puis-je commander vos produits?


Nous sommes très heureux que vous souhaitiez acheter nos produits mais notre site CBR ProShop est exclusivement réservé aux professionnels de la coiffure. Vous ne pouvez pas nous commander les produits en direct. Pour acheter les produits veuillez vous adresser à votre coiffeur.




Pourquoi dois-je vous fournir un bulletin de salaire ou un Kbis ?


Notre site propose des produits destinés aux salons de coiffure. Les produits Paul Mitchell sont exclusivement réservés aux professionels de la coiffure sur notre site. Le tarif "achat salon" est appliqué, il est exprimé en HT. Nous devons donc nous assurer que vous êtes bien un professionnel pour bénéficier de ces tarifs. Si vous êtes gérant, responsable, merci de nous faire parvenir un Kbis de moins de 3 moins pour ouvrir votre compte client. Si vous êtes employé en coiffure, merci de nous faire parvenir votre bulletin de salaire de moins de 3 moins pour ouvrir votre compte client.




Que ce passe t'il si je suis absent(e) le jour de la livraison?


En cas d’absence au moment de la livraison de votre commande de produits capillaire, rassurez-vous une notification vous sera délivrée. Vous pourrez reprendre contact avec le transporteur et choisir une nouvelle date de livraison. Si vous ne reprenez pas contact avec le transporteur, il réalisera un nouvel essais de livraison à la dates et heure qu’il aura déterminé. Le colis est conservé par le transporteur pendant une période de 10 jours.
Si le transporteur ne parvient pas à livrer la commande, elle sera renvoyée chez CBR Distribution et vous serez remboursé(e) de la somme engagée pour les produits. Les frais de livraisons resteront à votre charge. En ce qui concerne le mobilier, la date de livraison est convenue à l'avance entre vous et le tranporteur. Si toutefois vous ne pouviez pas êtes là , veuillez contacter directement le transporteur pour lui expliquer la situation et voir si une nouvelle date de livraison est possible. Si vous ne reprenez pas contact avec le transporteur, il réalisera un nouvel essais de livraison à la dates et heure qu’il aura déterminé.Si le transporteur ne parvient pas à livrer la commande, elle sera renvoyée chez le fournisseur. Vous serez remboursé(e) de la somme engagée pour le mobilier mais les frais de retour chez le fournisseur seront à votre charge.




Puis-je me faire livrer à l'étranger?


CBR ProShop livre l’ensemble de la France métropolitaine ainsi que Monaco et la Corse, en Colissimo, en Chronopost ou via des transporteurs. La livraison vers les DOM TOM ou vers d'autres pays n'est pas possible.




Un des produits que j'ai commandé est momentanément indisponible, que faire?


Dans le but de satisfaire l’ensemble des commandes de nos clients, le site est réapprovisionné en permanence. Néanmoins, il arrive que des produits soient victimes de leur succès !

De ce fait des produits peuvent momentanément être indisponibles et nous en sommes sincèrement désolés.
Sachez que nous faisons notre possible pour que dans ce cas, le produit soit disponible dans les plus brefs délais.




Ma transaction n'a pas abouti, pourquoi ?


Si vous avez des difficultés à finaliser votre commande, veuillez tout d’abord vous assurer que vous avez sélectionné le bon mode de paiement. Ensuite, vérifiez que le numéro de carte inscrit, la date d’expiration ainsi que le cryptogramme visuel soient corrects (le cryptogramme visuel correspond au dernier bloc de trois chiffres se trouvant sur le panneau signature au verso de votre carte bancaire). Si vous rencontrez un autre problème pour finaliser votre commande nous vous invitons à contacter le service client.




Pourquoi dois-je m'inscrire pour voir le détail et les prix de certains articles?


Certains produits sont réservés exclusivement à une clientèle professionnelle. Nous ne pouvons donc pas afficher les prix au grand publique. Il vous est demandé de vous inscrire en créant un profil avec les justificatifs ( bulletin de salaire ou KBis) pour accéder à la totalité du site.





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